Ouverture de la chaine Youtube

 En ces temps de pandémie et de confinement (re-confinement), je suis obligée de stopper mon activité en présentielle, mon activité n'étant pas reconnue comme essentielle aux yeux de l'état.

J'ai dû ronger mon frein au 1er confinement, comme bon nombre de personnes. Pour ce deuxième confinement je refuse de me laisser abattre et j'ai donc décidé de prendre le taureau par les cornes.

La première étape que j'ai mis en place dès le mois de septembre c'est la consultation par visio-conférence et par téléphone. Ce n'est pas l'idéal ni pour vous, ni pour moi, mais c'est une adaptation...

La seconde étape c'est une chaine You tube avec du contenu régulier sur les sujets qui concernnts mon activité. Je continuerais en parallèle à faire des articles écrits, c'est juste un petit plus.

La troisième étape arrive très prochainement... Je ferais un article et une vidéo pour vous la présenter mais j'ai encore besoin de la peaufiner pour présenter cela correctement.

Je vous laisse visionner la première vidéo de la toute naissante chaine You tube : Terre d'Empathie.

Belle journée ou belle soirée et à très bientôt!



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les 20 demandes d'un enfant de parents séparés

Pratique rapide d'auto-empathie

Ouverture du service de téléconsultation de Terre d'Empathie