Ouverture du service de téléconsultation de Terre d'Empathie

 

Ca y est c'est partie!

 Terre d'empathie se met à la téléconsultation pour tous où que vous soyez.

Par ces temps de pandémie, la visio-conférence peut s'avérer plus confortable pour certains (pas besoin de masque, ni de se déplacer). C'est pourquoi j'ai décidé de la mettre en place pour les consultations. 
De plus, ayant reçu depuis un an de nombreuses demandes de consultations hors de mon département, ou de personnes ne pouvant se déplacer, j'ai réalisé que cela pourrait permettre aux personnes désireuses de faire un travail avec moi, d'y avoir accès grâce à internet. 

Je dois avouer qu'au début je n'y croyais pas et j'étais plutôt réticente à mettre de la distance entre moi et vous. Toute fois le confinement que nous avons été (très) nombreux à subir m'a prouvé que cela pouvait être une solution dans de nombreuses situations et pour éliminer une distance géographique parfois dommage.

Alors oui j'ai pris le temps mais je m'y suis mise. Telle la tortue, j'ai fait lentement mon chemin intérieur pour parvenir à une solution qui n'est certes pas idéale mais un possible réconfort pour tous ceux et celles qui ne peuvent ou ne veulent pas se déplacer.

Pour cela, c'est très simple, vous m'envoyez votre demande par mail, avec vos noms, prénoms, date de naissance et vous m'exposez en quelques phrases la raison pour laquelle vous souhaitez faire cette consultation. Je vous répondrais avec des propositions de rdv. Une fois la date fixée, je vous enverrai mon rib pour le paiement et la veille du rendez-vous vous recevrez le lien pour la visio-conférence.


Après c'est tout comme une vrai consultation sauf que je ne sais pas encore servir des tasses de thé ou de café par web cam 😊☕ .

Mais rien ne vous empêche de le faire depuis votre canapé, bureau, lit... comme bon vous semble! Gardez juste vos vêtements, je tiens au respect de ma pudeur 😉

A très bientôt !!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les 20 demandes d'un enfant de parents séparés

Pratique rapide d'auto-empathie